The Day of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Day of Apocalypse

Un ange et un démon amoureux... la paix règne sur Terre... Jusqu'au jour ou ils se séparent. S'engagent une bataille sans merci entre ange et démons... l'apocalypse ne fait que commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit massacre entre ennemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azra

Azra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52

Trois demons à ses pieds, trois demons qui ont eu le malheur de se trouvait sur le chemin d'une Azra un peu enervé, faut dire depuis quelques temps c'est pas la joie. En attendant devant elle il y avait le cadavre de trois demons qui s'en etait bien à des innoncents, tout etait bien mieux en temps de paix , malheureusement il a fallu qu'il gache tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Guérison, Séduction, Force Surhumaine.
Puissance:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue500/500Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue200/200Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

*Il avait sentit une colere térrible en passant devant le cimetiere. Il apparut et vit sa belle soeur, et les trois cadavres de démons au sol. Il grogna et regarda Azra*

Bonsoir Azra!

*Il était venu en paix^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-apocalypse.forumgaming.fr
Azra

Azra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:11

Azra faillit se retournait vivement et envoyait son épée dans le ventre de Dark il avait un peu la même empreinte que son frere, mais elle avait fait attention, et se detendit, elle n'etait pas enconflit avec Dark, au contraire, celui ci protegeait sa fille, et puis elle avait gardait de bon rapport avec lui.

"Bonjour Dark, contente de te voir..."

Elle n'avait pas tenu compte de son grognement, Dark devait s'habituer, elle etait un ange supreme et son role etait de proteger la terre, et lui...

"Comment vas Neptuna?"

Surprenant comme question, mais elle evitait parfois les contacts avec sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Guérison, Séduction, Force Surhumaine.
Puissance:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue500/500Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue200/200Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:21

*Il regarda les démons et donna un coup de pied dedans au cas ou ils seraient encore en vie. Il regarda Azra ensuite*

Moi aussi je suis ravi de te voir! Celui la respire toujours!

*Il ne cherchait pas non plus le conflit avec elle*

Elle va bien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-apocalypse.forumgaming.fr
Azra

Azra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

Azra regarda avec un peu de desinvolture, le demon que Dark designait

"Il n'en a plus pour longtemps, il a eu un traitement particulier, tout comme il l'inflige à ses victimes, une mort lentes et douloureuse...."

Azra etait peut etre devenu un peu sadique sur les bords aprés avoir passer tant d'année avec un demon.

"Moi...Je vais bien comme toujours..."

Oh le gros mensonge, mais bon essayerz de faire avouer à Azra qu'elle souffre enormement, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Guérison, Séduction, Force Surhumaine.
Puissance:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue500/500Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue200/200Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:37

*Il la regarda et il fronca les sourcils. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas...*

Azra... tu devrais en parler a quelqu'un. Tout ca ne te ressemble pas!

*Il lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-apocalypse.forumgaming.fr
Azra

Azra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:59

Elle lui sourit, et aprés avoir retrouvé tout son calme, elle fit disparaitre son arme et decida de se promemenr un peu, laissant à Dark le choix de la suivre. Elle lui sourit gentiment

"J'en parlerai à mon psy! Non plus serieusement, je n'ai pas besoin d'en parler, je vais bien, je méne mon combat comme mes enfants, et j'essaie d'oublier le passé..."

Azra considerait plus Dark comme un amis que comme un ennemi qu'elle doit abattre, au contraire...Il etait peut etre l'etre le plus proche d'elle depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 34
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie, Guérison, Séduction, Force Surhumaine.
Puissance:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue500/500Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Petit massacre entre ennemis Left_bar_bleue200/200Petit massacre entre ennemis Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

*Il la regarda et il eut un grognement tout en venant la suivre. Elle avait pas le droit de lui dire ca*

Azra! Comment ose tu dire une telle chose? On sait tout les deux que les anges et les démons peuvent cohabiter! On en est la preuve! Il faut pas oublier le passé, il faut se battre pour qu'il revienne!

*Cette guerre était une mauvaise guerre*
Revenir en haut Aller en bas
https://day-of-apocalypse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit massacre entre ennemis Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre ennemis   Petit massacre entre ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit massacre entre ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day of Apocalypse :: Apocalypse City :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser