The Day of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Day of Apocalypse

Un ange et un démon amoureux... la paix règne sur Terre... Jusqu'au jour ou ils se séparent. S'engagent une bataille sans merci entre ange et démons... l'apocalypse ne fait que commencer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais non je mate pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptuna

Neptuna


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guerison, champs de protection, Elementaire, Controle de l'esprit, Premonition
Puissance:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue500/500Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue200/200Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais non je mate pas! Empty
MessageSujet: Mais non je mate pas!   Mais non je mate pas! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Razz

Neptuna etait de passage dans le coin, elle avait envie de se detendre un peu, et pensait voir un match sur le terrain, malheureusement c'etait pas la bonne heure et pour le moment les joueurs s'entrainaient, bonne occasion de voir quelques paires de muscles. tongue

La jeune ange, enfin mi ange decida d'aller voir un peu, installé sur une barre contre le mur, elle etait invisible à tout mortel non habitué...Et elle se mit à observer les humains pas mater promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Yenfram

Kayla Yenfram


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Camp : Bien
Humeur : Calme et determinée
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Puissance:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue500/500Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue200/200Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais non je mate pas! Empty
MessageSujet: Re: Mais non je mate pas!   Mais non je mate pas! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

Kayla avait eu envie de s'entraîner un peu ,après tout ca ne lui pouvait que lui faire du bien ...même si courir dans toute la ville et n'importe quand ne lui faisait pas de mal non plus mais cependant là elle serait au calme ...ce qui était une chose rare pour elle ...passer son temps à courir derrier un démon ou un autre n'était pas vraiment tranquille .... même si cela aidait les anges et les humains qui en avait besoin et que ca lui faisait plaisir ca n'était pas pareil...alors pour une fois elle se décida à prendre un peu de bon temps ....en entrant dans la salle elle aperçut une jeune femme....c'était étrange car quelque chose de différent se faisait ressentir venant d'elle...doucement elle s'approcha mais fit comme si elle ne la voyait pas il y avait juste une machine d'entrainement à côté d'elle....elle partit s'installer et restant calme elle commenca à s'entrainer ... et doucement elle murmura....

A qui ai-je l'honneur?...

Elle n'avait pas tourné la tête en pronnoncant ses paroles ,non elle avait continué son entraînement très calmement même observant un peu les autres personnes présentes sur les lieux.... c'était une des rares jeune femme ici avrai dire il semblerait que se soit la seule à s'entrainer à l'heure actuel....mais cela ne la dérrangea pas pour autant... elle avait l'habitude de se trouver dans un lieu totalement remplit d'hommes....c'était peut-être son caractère qui voulait ca...enfin elle attendait encore la réponse de cette femem si mystèrieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna

Neptuna


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Humeur : Calme
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guerison, champs de protection, Elementaire, Controle de l'esprit, Premonition
Puissance:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue500/500Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue200/200Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais non je mate pas! Empty
MessageSujet: Re: Mais non je mate pas!   Mais non je mate pas! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

La jeune fille vetue de blanc ces longues ailes grises, enfin à l'origine noires mais gardé grises car elle refuse son coté demon, observait donc ces humains torses nus, les muscles gonflés, coulant de sueur, tout pour plaire legerement. Et non elle ne mate toujourqs pas c'est juste de l'observation Twisted Evil hum Razz c'est mieux^^.

Concentrée sur ce qu'elle voyait, style les publicité où l'on voit des mecs torse nu, laver des voitures avec une sensualité exageré, voilà comment la jeune ados (en quelque sorte) voyez ces humains, (non elle mate pas, elle s'instruit Rolling Eyes )...Alors qu'elle etait sur ces humains, elle ne remarqua pas la presence de la jeune femme tout de suite, ce fut seulmeent quand elle lui adressa la parole, qu'elle reagit, chose bizarre c'etait une humaine et elle la voyait, donc conclusion c'etait une chasseuse de demon, et oui ça lui arrive de reflechir faut pas croire c'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle a pas de cerveau What a Face


"Neptuna, ange fondatrice, et toi qui es tu?"

Son regard deriva un instant sur les jeuned hommes avant de revenir sur la jeune femme gardons notre serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Yenfram

Kayla Yenfram


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Camp : Bien
Humeur : Calme et determinée
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Puissance:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue500/500Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Mais non je mate pas! Left_bar_bleue200/200Mais non je mate pas! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais non je mate pas! Empty
MessageSujet: Re: Mais non je mate pas!   Mais non je mate pas! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:25

Un sourire se fit voir sur son visage pale.... un ange fondateur qui observait des humains comme si c'était des dieux....doucement elle arrêta ce qu'elle faisait pour se mettre toujours sur la machine face à cet ange particulier....et oui la jeune Kayla n'était pas comme cet ange elle n'observait pas les jeunes hommes même si ils pouvaient être pas mal ca n'étais pour le moment pas le sujet d'ailleurs il était rare que ce le soit..... elle posa donc ainsi son regard sur la jeune ange....

Ravis de vous rencontrer ...je suis Kayla kayla Yenfram ....

Kayla supposait que maintenant l'ange avait comprit qui elle était mais elle n'avait pas à se cacher car après tout elle avait fait son choix et elle en était fière... car elle savait que peu de gens arrivaient à faire un choix et au contraire ils préferaient choisir leur vengeances... mais même si cela agacé la jeune fille ca n'était pas pour autant qu'elle ne les protégeait pas...bien au contraire.....tout en observant le jeune femme elle commenca une serie d'exercices.... cependant elle lui posa une question simple restant bien calme

Que fait une personne comme vous dans une salle de musculation?

Elle trouvait ca quelque peu étrange même si d'un côté elle connaissait deja la reponse car toutes personnes surtout les femmes avaient toujours envie de voir des hommes beaux musclés et séduisants....mais tout de même un ange ....enfin elle attendait la réponse avant de conclure réelement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non je mate pas! Empty
MessageSujet: Re: Mais non je mate pas!   Mais non je mate pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non je mate pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day of Apocalypse :: Apocalypse City :: Le Stade :: Salle de Musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser